5 Conseils pour Choisir les Serrures de votre Maison

Home / Uncategorized / 5 Conseils pour Choisir les Serrures de votre Maison

5 Conseils pour Choisir les Serrures de votre Maison

Serrurier Qc > Blog > 5 Conseils pour Choisir les Serrures de votre Maison

5 Conseils pour Choisir les Serrures de votre Maison

Le choix de quelles serrures choisir pour votre maison est crucial.  Il y a plusieurs serrures sur le marché.  Vous devez être en mesure de faire le choix le plus éclairé si vous suivez ces étapes pour choisir les serrures de votre maison.

  1. Considérer les serrures à double cylindre.  La serrure à double cylindre est un bon choix et beaucoup d’experts en sécurité les recommandent parce que vous avez besoin d’une clé pour entrer et une pour sortir.  La deuxième clé empêche les cambrioleurs de casser une fenêtre à côté de la porte afin de déverrouiller la porte de l’intérieur.
  2. Choisir toujours une serrure à pêne dormant.  Une serrure à pêne dormant est la partie la plus importante pour la protection de toutes les entrées et les sorties de votre maison.  Considérer toujours la serrure à pêne dormant pour toutes les portes qui mènent vers un garage connexe.  Opter pour les plus haute qualité sur le marché.  Environ 40% des cambrioleurs entrent dans la maison par le premier étage.  Trouver une serrure à pêne dormant en acier avec une profondeur de la gâche d’au moins 1 pouce.  Il existe aussi des variations avec des goupilles au lieu d’un cylindre plein qui résiste au sciage.  Au lieu de couper au travers le cylindre, les goupilles tournent sur elles-mêmes.
  3. N’ignorer pas la qualité de la gâche.  La gâche est fixée dans le cadre de porte et reçoit le cylindre de la serrure.   es gâches peuvent être plus esthétiques que résistante.  Les experts en sécurité affirment que la gâche est le maillon faible de l’appareil de verrouillage.  Elle est la cible d’attaques au pied de biche ou d’autres outils de cambriolage.  Trouver des gâches d’acier en partition épaisse qu’on peut fixer avec des vis d’au moins 3 pouces de long.  Ainsi vous assurerez que votre gâche ne peut pas être facilement forcée.
  4. Considérer les serrures numériques.  Il y a plusieurs types de serrures sans clé qui peuvent augmenter votre protection.  Ceci est une bonne option puisque beaucoup de cambrioleurs savent comment crocheter ou utiliser la méthode de clé à frapper pour entrer par effraction.  S’il n’y a pas de trou de serrure, ces méthodes ne sont plus un souci pour vous.  Les serrures numériques incluent les serrures avec bouton-pressoir, à empreinte digitale et avec une télécommande à distance.  Faites attention de ne pas choisir une serrure numérique avec un trou de serrure.  Un bon nombre de systèmes sont munis d’un système de secours qui comprennent des clés.
  5. N’oublier la porte.  C’est contradictoire d’investir autant dans des serrures et d’avoir une porte creuse.  La façon la plus vite et la plus efficace pour un cambrioleur d’entrer chez vous est de défoncer la porte.  Faites en sorte de choisir une porte solide en bois ou en métal.
Recent Posts

Leave a Comment

Clé à Frapper