Comment se Protéger Contre la Méthode de Clé à Frapper

Home / Uncategorized / Comment se Protéger Contre la Méthode de Clé à Frapper

Comment se Protéger Contre la Méthode de Clé à Frapper

SerrurierQC > Blog > Comment se Protéger Contre la Méthode de Clé à Frapper

Clé à Frapper

 

Une clé à frapper est une clé limée qui est utilisée pour ouvrir les serrures à goupilles. Alors que les serruriers utilisent les clés à frapper pour ouvrir les serrures qui ont été accidentellement verrouillées de l’extérieur, les criminels les utilisent pour entrer par effraction dans les maisons, les boîtes à lettre, les véhicules et les cadenas de vélos. Toutes les serrures à cylindre peuvent être la cible d’une attaque de la méthode de clé à frapper. Il est donc important de prévenir contre ce genre d’attaque.

 

Trois conditions sont nécessaires pour qu’un voleur entre par effraction dans votre maison à l’aide de la méthode de clé à frapper

 

Une clé similaire

 

Une serrure différente d’une même marque. Si un nouveau sous-groupe a été développé, il est probable que le fabricant de toutes les serrures est le même. Donc, vous aurez besoin d’une clé d’une des serrures pour faire une clé à frapper qui s’insère dans toutes les serrures de la sous-division.

 

Opportunité

 

Même s’il faut mettre seulement 5 secondes pour ouvrir une serrure à l’aide de la méthode de clé à frapper, les intrus ont besoin de se cacher minimalement pour tenter une entrée par effraction. Pour prévenir aux entrées par effraction, avertissez vos voisins lorsque vous quittez la maison, participez à des surveillances de quartier et avertissez les autres lorsque vous voyez quelqu’un d’inhabituel flâner devant votre porte.

 

Pas d’autres lignes de défense

 

Ne vous fiez pas uniquement à votre serrure pour protéger votre maison. Investissez dans un système de sécurité aussi. Alors que les serrures peuvent être crochetées, le temps et l’irritation d’avoir à crocheter une serrure et de désamorcer un système de sécurité peut dissuader plus qu’un voleur. Le plus de temps qu’un voleur met à entrer et sortir de votre maison, le plus de risques qu’il court d’être arrêté

Recent Posts

Leave a Comment

Serrures de votre MaisonDoors